Face aux enquêteurs, l'un des passagers a indiqué avoir proposé à Pierre Palmade de conduire.Durant cette même audition, il a expliqué que l'humoriste avait pris de la drogue un peu avant de prendre la route.Mis en examen, Pierre Palmade est actuellement assigné à résidence dans un service d'addictologie.
De nouvelles révélations, huit jours après l'accident de Pierre Palmade. Au lendemain de l'assignation à l'hôpital avec un bracelet électronique de l'humoriste, de nouveaux détails sur les auditions des deux passagers ont filtré.
Selon les informations du service police-justice de TF1-LCI, l'un des deux passagers, Sambou G. a indiqué aux enquêteurs qu'il avait proposé à Pierre Palmade de prendre le volant, quelques instants avant que l'accident ne se produise. Toujours selon cette même source proche de l'enquête, confirmant une information de RTL, l'individu âgé de 34 ans a indiqué que l'humoriste avait pris de la drogue environ une demi-heure avant de prendre la route.
Vendredi 17 février, après une semaine passée au sein de l'hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), puis dans celui de Melun (Seine-et-Marne), Pierre Palmade a été mis en examen pour homicide involontaire. Alors que le procureur de Melun avait requis un placement en détention provisoire, le juge des libertés et de la détention a opté pour une assignation à résident, "au sein d'un service d'addictologie, sous surveillance électronique", a indiqué vendredi le parquet dans un communiqué.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info