LE WE 13h

VIDÉO - Meurtre de Rose : marche en hommage à la fillette tuée dans les Vosges

Publié le 29 avril 2023 à 13h37, mis à jour le 29 avril 2023 à 18h22
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : TF1 Info

Près de 600 personnes ont participé samedi à une marche en hommage à Rose, à Rambervillers.
Les participants se sont habillés de rose, en référence au prénom de la fillette.
Le corps de la petite fille de cinq ans avait été découvert mardi dernier dans un appartement, dissimulé dans un sac plastique.

La foule affluait samedi, en milieu de journée, près du domicile des parents de Rose, à Rambervillers (Vosges), pour une marche en sa mémoire. C'est à quelques centaines de mètres de là, dans un appartement, que le corps de la fillette a été retrouvé dans un sac plastique mardi dernier. Près de 600 habitants de la ville, habillés en rose en référence au prénom de la petite fille, convergeaient vers le lieu, comme on peut le voir dans la vidéo du 13H de TF1 ci-dessus.

Devant la maison de la famille, des dizaines de fleurs ont été déposées, ainsi que de grands portraits de la fillette. L'entourage de la petite fille portait un tee-shirt à son effigie, sa mère était habillée de noir. Derrière les membres de la famille élargie de Rose, de nombreux habitants de tous âges ont pris place dans le cortège. 

Lire aussi

Un adolescent, soupçonné du meurtre de la fillette, a été mis en examen pour meurtre de mineur de moins de 15 ans et placé en détention provisoire, après deux jours de garde à vue au cours desquels il a gardé le silence. L'autopsie réalisée sur le corps "a permis d'exclure des faits de pénétration anale et vaginale", a indiqué ce vendredi le procureur de la République d'Épinal. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info