Victorine, 18 ans, retrouvée morte dans un ruisseau

Mort de Victorine : enquête sur un suspect

Publié le 18 octobre 2020 à 17h52
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Sept à huit life

EXCLUSIF – Trois semaines après le meurtre de Victorine en Isère, un jeune homme de 25 ans a été arrêté. Qui est-il ? Quel serait son mobile ? Nous ferons le point sur l'enquête quelques jours après l'arrestation du suspect.

Ludovic Bertin, un jeune homme de 25 ans, est interpellé cette semaine. Il est soupçonné d'avoir tué et agressé sexuellement Victorine Dartois, une jeune femme de 18 ans retrouvée morte dans un ruisseau trois semaines plus tôt. C'est un chauffeur-livreur qui habite à Villefontaine à un kilomètre de la famille de la victime.

L'autopsie révèle que Victorine est morte noyée avec intervention d'un tiers. L'hypothèse de l'agression sexuelle n'est pas exclue. Le suspect avoue très vite le meurtre, mais il nie toute agression sexuelle. Il est mis en examen précédé d'une tentative de viol et encourt la prison à perpétuité.

La mort de Victorine suscite une vive émotion à Villefontaine. Huit jours après sa disparition, une marche blanche réunit plus de six mille personnes dans les rues de la ville.

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit life, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info