Nouveau drame dans le métro parisien, deux personnes meurent percutées par une rame

par Y.R. avec le service police-justice de TF1/LCI
Publié le 27 avril 2023 à 8h27, mis à jour le 27 avril 2023 à 8h58
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

L'accident est survenu aux alentours de 00h45.
Deux personnes sont mortes à Paris, jeudi 27 avril, après avoir été percutées par une rame de métro à la station Gaîté.
Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances du drame.

Nouveau drame dans le métro parisien. Cinq jours après le décès d'une femme happée sous une rame, sa veste étant restée coincée dans les portes, deux personnes ont perdu la vie, jeudi 27 avril, après avoir été percutées par une rame, a appris TF1info auprès de la RATP. L'accident a eu lieu à la station Gaîté, dans le XIVe arrondissement, où passe la ligne 13.

Aux alentours de 00h45, "deux personnes sont descendues volontairement sur les voies avant d'être percutées par la rame qui rentrait en station", a indiqué la Régie des transports parisiens. Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident.

Lire aussi

Quatre "témoins choqués" ont été pris en charge par les secours, selon les pompiers. "Le conducteur, choqué, a été pris en charge par son encadrement et les pompiers. Ses tests d'alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs", a précisé la RATP, ajoutant qu'une cellule d'aide aux victimes avait été "immédiatement déclenchée".


Y.R. avec le service police-justice de TF1/LCI

Tout
TF1 Info