L'accident est survenu aux alentours de 00h45.Deux personnes sont mortes à Paris, jeudi 27 avril, après avoir été percutées par une rame de métro à la station Gaîté.Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances du drame.
Nouveau drame dans le métro parisien. Cinq jours après le décès d'une femme happée sous une rame, sa veste étant restée coincée dans les portes, deux personnes ont perdu la vie, jeudi 27 avril, après avoir été percutées par une rame, a appris TF1info auprès de la RATP. L'accident a eu lieu à la station Gaîté, dans le XIVe arrondissement, où passe la ligne 13.
Aux alentours de 00h45, "deux personnes sont descendues volontairement sur les voies avant d'être percutées par la rame qui rentrait en station", a indiqué la Régie des transports parisiens. Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident.
Quatre "témoins choqués" ont été pris en charge par les secours, selon les pompiers. "Le conducteur, choqué, a été pris en charge par son encadrement et les pompiers. Ses tests d'alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs", a précisé la RATP, ajoutant qu'une cellule d'aide aux victimes avait été "immédiatement déclenchée".
Tout
TF1 Info
- Culture, médias et divertissementDécès de Jean-Pierre Elkabbach à 86 ans
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès