À Paris, la diffusion de la finale de la Ligue des champions aura lieu sous haute surveillance. En raison de l'épidémie, les grands rassemblements sont interdits et 3 000 policiers et gendarmes quadrilleront plusieurs quartiers de la capitale.
Le match PSG/Bayern sera diffusé sur écran géant au Parc des Princes devant 5 000 spectateurs. Ce dimanche matin, les policiers ont verrouillé le périmètre et ont bloqué les rues aux alentours. Malgré tout, les gérants des cafés ainsi que les commerçants des Champs-Élysées craignent les débordements. Ils ont déjà pris des dispositions. Par ailleurs, le masque est obligatoire dans une large zone. La préfecture annonce une verbalisation systématique s'il n'est pas porté.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens