Condamné à quatre ans de prison pour fraude fiscale puis à cinq ans pour blanchiment aggravé, Patrick Balkany aura donc passé 152 jours en prison. Un rapport médical a convaincu la justice que son état de santé n'était pas compatible avec la détention.
Patrick Balkany a quitté la prison de la Santé dans une voiture officielle ce mercredi 12 février, après cinq mois en cellule. La justice a décidé de le libérer suite à une expertise médicale. Il souffre d'une grave pathologie intestinale. Selon ses proches, il aurait perdu 30 kilos. La libération du maire de Levallois-Perret est assortie d'un contrôle judiciaire. Il devra se rendre deux fois par mois à la gendarmerie.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/02/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info