Police : des agents arrêtés en Seine-Saint-Denis

Publié le 1 juillet 2020 à 20h05, mis à jour le 1 juillet 2020 à 21h43

Source : JT 20h Semaine

Des policiers de la compagnie de sécurisation et d'intervention 93 sont en garde à vue. Ils sont soupçonnés d'avoir effectué des interpellations musclées et injustifiées, ainsi que des rackets sur des dealers.

C'est un scandale qui prend chaque jour de l'ampleur au sein de la police nationale. Plusieurs policiers de la compagnie de sécurisation et d'intervention de Seine-Saint-Denis (CSI 93) ont été placés en garde à vue. Ils sont soupçonnés entre autres d'avoir racketté des trafiquants de drogue. Une partie des faits s'est produite dans une cité de Saint-Ouen en août 2019. L'IGPN a été saisie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/07/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info