REPORTAGE - Un brigadier a été grièvement blessé après avoir été percuté par une voiture dans l'Essonne. Au vu des agressions à répétition visant des policiers ces derniers jours, les syndicats attendent beaucoup de leur rendez-vous avec Emmanuel Macron prévu jeudi.
Après Herblay et Champigny-sur-Marne, un policier de Savigny-sur-Orge (Essonne) a été la victime d'un acte de violence. Les faits se sont passés dans la nuit de mardi à mercredi. A 1h25, les forces de l'ordre en patrouille étaient en train de contrôler une voiture sortant d'un pavillon, une Peugeot 3008, un modèle souvent volé. Or, en plein contrôle, le conducteur a violemment percuté le policier devant le véhicule, un brigadier de 40 ans expérimenté qui a été grièvement blessé.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/10/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 octobre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille