FAIT DIVERS – Tony est brûlé au troisième degré sur 90% de son corps. Sa mère Liliane a elle aussi été grièvement brûlée à la tête et au dos. Tous les deux ont bien failli mourir dans ce qui semble être un accident de voiture, mais qui n'en était pas un.
Le vendredi 14 février 2020, Liliane et son fils Tony ont été victimes d'un accident. Des témoins ont réussi à les extraire de la voiture. À quelques centaines de mètres de là, Virginie, fille et sœur des victimes, recevait l'appel d'un ami lui disant que sa mère et son frère viennent d'être extraits d'un véhicule en feu. Elle s'est précipitée sur les lieux de l'accident. Avant d'être emmenée par les secours, sa maman avait encore la force de lui parler. "Il a voulu nous tuer" répétait-elle à sa fille.
Liliane parlait de Jean-Michel, son ex-compagnon qui conduisait le véhicule. Il s'est extrait seul et indemne de l'habitacle. Et selon les témoins, il assistait à la scène un peu plus loin, adossé contre un mur. Incriminé par son ex-compagne, il a été emmené par les gendarmes. Plus tard, il a reconnu avoir provoqué intentionnellement l'accident et mis le feu au véhicule. Les victimes sont transportées par hélicoptère à l'hôpital. Leur pronostic vital était engagé. À la gendarmerie, Jean-Michel a reconnu avoir provoqué intentionnellement un accident et mis le feu au véhicule.
Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit life, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info