Durant trois jours successifs, Dijon a fait face à des violences jamais connues auparavant. Ce mardi, les forces de l'ordre restent mobilisées par vigilance.
Ce mardi soir, une centaine d'hommes en plus, soit des CRS soit des gendarmes mobiles, sera mobilisée dans la ville de Dijon. Ce gros dispositif policier a été mis en place par anticipation du retour des violences. La surveillance sur le terrain concerne toute la ville mais plus particulièrement trois quartiers : Les Grésilles, Chenôve et Fontaine d'ouche. Les réseaux sociaux, où les appels aux rassemblements ont apparu, sont également surveillés.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 16/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 16 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique