Violences à Dijon : les dispositifs policiers restent mobilisés

Publié le 16 juin 2020 à 13h08, mis à jour le 16 juin 2020 à 13h50
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : JT 13h Semaine

Durant trois jours successifs, Dijon a fait face à des violences jamais connues auparavant. Ce mardi, les forces de l'ordre restent mobilisées par vigilance.

Ce mardi soir, une centaine d'hommes en plus, soit des CRS soit des gendarmes mobiles, sera mobilisée dans la ville de Dijon. Ce gros dispositif policier a été mis en place par anticipation du retour des violences. La surveillance sur le terrain concerne toute la ville mais plus particulièrement trois quartiers : Les Grésilles, Chenôve et Fontaine d'ouche. Les réseaux sociaux, où les appels aux rassemblements ont apparu, sont également surveillés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 16/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 16 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info