FAIT DIVERS – Un nourrisson de six mois est mort noyé à Vienne (Isère) alors qu’il était dans le bain avec son frère de 3 ans. Sa mère se serait absentée quelques instants de la pièce au moment du drame.
Le drame s’est noué mercredi 6 septembre au matin à Vienne (Isère). Un bébé de 6 mois qui prenait son bain avec son frère de 3 ans est mort noyé. Selon France Bleu, la mère a expliqué qu’il n’y avait qu’un fond d’eau mais les enfants auraient ouvert le robinet, remplissant partiellement la baignoire.
Une autopsie pratiquée
Le procureur de la République de Vienne Jérôme Bourrier, qui n’avait pu être joint ce jeudi matin, a indiqué à la radio que la mère, âgée de 27 ans, avait reçu un appel téléphonique et quitté la pièce. Le drame se serait noué durant ces quelques instants. Le nourrisson n’a pu être ranimé par les services de secours.
Si le parquet a précisé qu’en l’état, il n’y avait aucun élément suspect, une autopsie a été demandée. Les parents et le frère de la petite victime ont été pris en charge par une cellule psychologique. La mère sera entendue plus longuement prochainement.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info