Villetaneuse : une mère et sa fille blessées après une altercation avec des dealers

Raphaël MAILLOCHON
Publié le 27 septembre 2022 à 16h59
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Une femme et sa fille de 14 ans ont reçu des coups de couteau, samedi soir.
La femme, âgée de 36 ans, avait eu une altercation avec les dealers de son quartier, situé à Villetaneuse.

Une agression au couteau. C'est ce qui est arrivé à une mère de famille et sa fille, samedi dernier, à Villetaneuse. Selon nos informations, une enquête pour violences volontaires avec armes en réunion a été ouverte.

Les faits se sont déroulés samedi dernier vers 22h. Trois personnes, masqués, sonnent alors à la porte de l'appartement d'une mère de famille de cinq enfants. Cette dernière, qui venait de commander à diner, ouvre la porte en pensant récupérer son plat. C'est à ce moment que les agresseurs l'aspergent de gaz lacrymogène. 

La mère s'était "vivement opposée verbalement" aux dealers

Âgée de 36 ans, elle s'écroule et reçoit dans la foulée des coups pieds et de poings. Puis des coups de couteau, au niveau de l'épaule et des fesses. Sa fille de 14 ans est également frappée et victime de coups de couteau aux fesses. Selon nos informations, les deux victimes ont été transportées à l'hôpital, sans pronostics vitaux engagés.

Toujours selon nos informations, cette agression s'inscrit dans un contexte de tensions entre cette famille et les dealers du quartier. La mère aurait refusé d'appliquer la loi du silence qui règne sur place. Selon une source proche de l'enquête, elle s'était "vivement opposée verbalement" aux guetteurs.

Lire aussi

Selon le parquet de Bobigny, une enquête pour violences volontaires avec armes en réunion a été ouverte. Les investigations sont confiées au commissariat d'Epinay-sur-Seine.


Raphaël MAILLOCHON

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info