Un homme d’une trentaine d’années a été mis en examen début avril, notamment des chefs de viols aggravés par plusieurs circonstances.
Les faits se sont produits entre septembre 2022 et mars de cette année, selon les informations du service police-justice de TF1-LCI.

Il dort en prison depuis une dizaine de jours. Un homme né en 1989 a été mis en examen le 2 avril 2024 des chefs de viols aggravés par plusieurs circonstances et tentatives de viols aggravées par plusieurs circonstances. Les agressions ont été commises entre le 1er septembre 2022 et le 25 mars 2024 dans le bois de Boulogne à Paris. Le suspect a été placé en détention provisoire le même jour, précise une source au service police-justice de TF1-LCI.

Selon franceinfo, l’homme était surnommé "El Indiano" par la communauté des prostitués du bois de Boulogne. Les victimes parlent d’un mode opératoire très violent, toujours la nuit. En l’état du dossier, deux hommes sont enregistrés parmi les victimes d’après nos informations. Le suspect nie les faits.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info