Yonne : tombée de son balcon, une septuagénaire passe 12 heures sous le cagnard

La rédaction de LCI
Publié le 3 août 2018 à 15h06
Yonne : tombée de son balcon, une septuagénaire passe 12 heures sous le cagnard

Source : AFP

CANICULE - Une septuagénaire, seule à son domicile, a fait une chute de quatre mètres depuis son balcon ce mercredi matin à Sens. Elle n'a été trouvée que tard dans la nuit en état de déshydratation.

Une grosse frayeur sous une grosse chaleur. A Sens, dans l'Yonne, une femme âgé d'environ 70 ans a trébuché de son balcon ce mercredi matin. Elle est tombée de quatre mètres de haut. 

Sérieusement touchée au niveau des jambes,  la senior ne parvient pas à se déplacer. Elle tente vainement d'alerter un éventuel secours. Sa fille, inquiète de ne pas parvenir à joindre sa mère appellent les pompiers. Après son accident, ces derniers retrouvent  la vieille dame en état de déshydratation à 00h30, soit après 12 heures d'exposition au soleil, indique ainsi France Bleu Auxerre

LA PRÉVENTION CANICULE DU GOUVERNEMENTSource : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible
Lire aussi

Inaudible... à cause de la canicule

La victime réside en centre-ville et pourtant, personne n'a entendu le bruit de sa chute ni même ses appels à l'aide. La cause provient assurément de la canicule. En effet, pour rester le plus possible au frais, les habitants de Sens se sont calfeutrés chez eux. "Ce n’est pas étonnant", témoigne une habitante , toujours auprès de France Bleu."On a du double vitrage et en ce moment, les fenêtres sont fermées toute la journée", a-t-elle continué.


La rédaction de LCI

Tout
TF1 Info