Yvelines : cambriolage chez l'ex-coach du PSG, Vahid Halilhodzic

Raphaël Maillochon
Publié le 28 novembre 2022 à 11h57
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Des malfaiteurs ont cambriolé dimanche le domicile de Vahid Halilhodzic ancien coach du PSG.
Ils ont forcé une fenêtre située à l'arrière de la maison située à Louveciennes avant de prendre la fuite avec de l'argent, des montres et bijoux notamment.

La série noire se poursuit dans le monde du foot. Dimanche, des cambrioleurs, visiblement bien renseignés, se sont introduits dans le pavillon de Vahid Halilhodzic à Louveciennes, dans les Yvelines. 

Ancien coach du Paris Saint-Germain entre 2003 et 2005, Vahid Halilhodzic est également connu en France pour avoir notamment entrainé Lille, Rennes et Nantes. Il a également été le sélectionneur de plusieurs équipes nationales, comme l'Algérie, la Côte d'Ivoire ou le Maroc, pays qu'il entrainait jusqu'au mois d'août. 

Un préjudice de 80.000 euros environ

Selon les informations du service police-justice de TF1/LCI, les malfrats ont forcé une fenêtre située à l'arrière de la maison. Sur place, ils ont réussi à emporter un coffre-fort. Selon la victime, le coffre contenait de l'argent liquide, des bijoux et montres de luxe. 

Le vol par effraction a été constaté en fin de journée. Le préjudice est estimé à 80.000 euros, la police judiciaire est saisie. 

Un autre cambriolage il y a deux semaines

Mi-novembre, Sergio Rico, gardien de but du PSG, avait surpris un cambrioleur à son domicile du 8e arrondissement de Paris. Le joueur rentrait du match PSG-Auxerre au Parc des Princes quand il est tombé nez-à-nez sur le malfaiteur, le mettant en fuite. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris. 

Plusieurs joueurs du PSG ont déjà été victimes de cambriolages ou de tentatives de cambriolage au cours des dernières années, à l'instar d'Angel Di Maria, Thiago Silva ou encore Grégory Van der Wiel, tous les trois partis du club depuis lors. 


Raphaël Maillochon

Tout
TF1 Info