Yvelines : deux policiers retrouvés morts à leur domicile

Publié le 3 février 2021 à 11h45, mis à jour le 3 février 2021 à 11h53
Yvelines : deux policiers retrouvés morts à leur domicile
Source : AFP/ Illustration

FAIT DIVERS - Deux policiers âgés de 29 et 31 ans, qui étaient en couple, ont été retrouvés mort mardi soir à leur domicile à la Celle-Saint-Cloud (Yvelines). Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.

La piste privilégiée est celle de l’homicide de la policière suivi du suicide du policier. Mardi soir vers 21h30, un homme a appelé le 17 pour signaler un différend chez ses voisins. Sur place, les pompiers ont découvert le corps d’un homme et d’une femme, tous deux policiers de profession, blessés par arme à feu dans cet appartement, fermé de l’intérieur. 

Selon nos informations, Il s’agit du domicile de la femme. Les corps se trouvaient dans le salon, de part et d’autre d’une table basse. La femme était munie d’un couteau. Elle a été retrouvée le dos contre le canapé et présentait une blessure par arme à feu au niveau de la tête. En face, de l’autre côté de la table, un homme a été retrouvé mort à côté du téléviseur, un pistolet automatique Sig Sauer à ses pieds. Il présentait lui aussi une blessure au niveau de la tête.

Malgré leurs efforts, les secours n'ont rien pu faire pour les sauver. Les deux décès ont été constatés vers 22h30. 

La piste d'une relation "extra-conjugale"

Une enquête a été ouverte du chef d'assassinat avec usage d'une arme à feu, a indiqué mardi soir le parquet de Versailles. Les circonstances restent encore floues mais la piste d'une relation "extra-conjugale" comme cause de la mort est envisagée par le parquet.

Les deux fonctionnaires étaient affectés dans le département voisin des Hauts-de-Seine, selon le parquet de Versailles. La sureté départementale a été saisie.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info