Yvelines : le meurtrier présumé du parking du Burger King aurait fait une autre victime

Publié le 8 mai 2017 à 12h01
Yvelines : le meurtrier présumé du parking du Burger King aurait fait une autre victime

FAIT DIVERS - Un homme âgé d'une trentaine d'années a été blessé par balles dimanche soir à Trappes (Yvelines). Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un règlement de comptes en lien avec l'homicide commis la veille sur le parking du Burger King de Plaisir dans le même département. L'auteur des tirs serait en effet une seule et même personne.

Nouveaux coups de feu ce week-end dans les Yvelines. Au lendemain de l'homicide commis sur le parking du Burger King de Plaisir (Yvelines), et alors que l'auteur des tirs était toujours recherché, un autre homme a été visé dimanche soir à Trappes, dans le même département. 

La victime de Trappes est un homme âgé d'une trentaine d'années. Il a été blessé à la jambe. Il a pu identifier son agresseur qui serait... le même que celui du Burger King. "Il s'agit du même individu qui a tué un homme samedi soir à Plaisir. Il a tiré avec le même type d'arme sur un autre homme", a expliqué une source policière à l'AFP.

Lire aussi

Un suspect "très connu" des services de police

Le suspect est un trentenaire, "très connu" des services de police pour des affaires de stupéfiants, a ajouté la source policière. "Il est activement recherché par la police judiciaire de Versailles", à qui est confiée l'enquête du meurtre de Plaisir.

Dans cette première affaire, la piste du règlement de compte est privilégiée par les enquêteurs. La victime était également connue des services de police pour des affaires de stupéfiants. Onze impact de balles avaient été relevés sur place par la police. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info