Yvelines : une enfant de 2 ans décède après avoir été percutée par une automobiliste

La rédaction de TF1info
Publié le 22 septembre 2022 à 11h58
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Une petite fille a été renversée mercredi en fin d'après-midi à Buchelay (Yvelines) par un véhicule alors qu'elle traversait la route en courant.
Grièvement blessée au niveau de la tête, l'enfant n'a pu être sauvée.

Le dramatique accident a eu lieu mercredi 21 septembre sous le regard de plusieurs témoins. Peu après 18h, un utilitaire a percuté une fillette âgée de 2 ans qui traversait en courant l'avenue de la Grande-Halle à Buchelay, près de Mantes-la-Jolie (Yvelines) après avoir échappé à la vigilance de sa mère.

À leur arrivée sur place, les pompiers n'ont malheureusement rien pu faire pour sauver l'enfant qui souffrait d'une blessure importante au niveau de la tête. 

Lire aussi

La jeune conductrice en état de choc

Selon Actu.fr, la conductrice, âgée de 22 ans, "en état de choc, a été transportée à l'hôpital". Elle n'avait pu être interrogée mercredi soir en raison de son état de santé. Toujours selon les informations de nos confrères, le test d'alcoolémie pratiqué sur la jeune femme s'est révélé négatif et elle ne roulait pas à une vitesse excessive au moment de l'accident. L'adolescente de 17 ans qui se trouvait à ses côtés sur le siège passager au moment du drame, a été entendue durant la nuit. 

Le corps de la petite victime a été transporté à l’Institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) pour y subir une autopsie. 

Une enquête pour "homicide involontaire" a été ouverte et confiée au commissariat de Mantes-la-Jolie.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info