Yvelines : le corps retrouvé en bordure d'un chemin à Vernouillet est celui d'une adolescente d'une quinzaine d'années

A. S avec Georges Brenier
Publié le 4 septembre 2017 à 17h59, mis à jour le 4 septembre 2017 à 18h08
Yvelines : le corps retrouvé en bordure d'un chemin à Vernouillet est celui d'une adolescente d'une quinzaine d'années

INFO TF1/LCI FAIT DIVERS - Le corps carbonisé retrouvé jeudi soir par un promeneur en bordure d'un chemin de Vernouillet dans les Yvelines est celui d'une adolescente âgée d'une quinzaine d'années, selon les informations de TF1/ LCI. L'identité de la victime n'était toujours pas connue ce lundi.

Cinq jours après la découverte d'un corps calciné en bordure d'un chemin de Vernouillet dans les Yvelines, les enquêteurs en savent un peu plus sur la victime. Selon nos informations, le cadavre est celui "d'une personne de sexe féminin âgée d'une quizaine d'années".  C'est un promeneur qui, jeudi, avait retrouvé le cadavre sur cette commune du nord-ouest de Paris, dans "une zone semi-rurale qui servait plus ou moins de dépôt sauvage de différents détritus, notamment des matériaux de construction", précise une source proche du dossier à notre rédaction. Le corps était alors entouré dans des pneus. 

Dans un communiqué publié vendredi, le parquet de Versailles avait indiqué  qu'"en l'état des investigations, les causes de la mort, le sexe et l'âge du corps sont inconnus mais correspondent à une personne âgée de plus de 10 ans et mesurant plus de 1,50 mètre". 

"L'ADN n'apparaît pas dans les bases de données françaises"

L'ADN de la victime a été prélevé par les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles. "Cet ADN n'apparaît nulle part dans les bases de données françaises",  assure  une source proche de l'affaire à TF1/LCI. 

Les investigations se poursuivent pour identifier cette mineure. 


A. S avec Georges Brenier

Tout
TF1 Info