La médiatrice vous répond

VIDÉO - Débat de l'entre-deux-tours Macron-Le Pen : dans les coulisses du plateau

Christelle Chiroux, David Fuhrer, Guillaume Vuitton
Publié le 20 avril 2022 à 12h14, mis à jour le 20 avril 2022 à 17h15

Source : TF1 Info

Pour le débat d'entre-deux tours de ce mercredi 20 avril, plus de 200 personnes travaillent sur le plateau du studio Lendit à la Plaine Saint-Denis.
Les explications de Marie Dupriez, responsable de la production de l'info du groupe TF1, interrogée par la médiatrice de l'info.

Cela fait plus d'un mois que les équipes de la production de l'information du groupe TF1 travaillent sur le plateau du débat de l'entre-deux tours. Cet échange entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen aura lieu ce mercredi soir au studio 5  du Lendit, installé à la Plaine Saint-Denis. 

Avec les équipes de France télévision, Marie Dupriez, responsable de la production de l'info du groupe TF1, surveille les installations et règle les derniers détails sur le plateau. La jeune femme de 36 ans est entrée dans le groupe TF1 il y a trois ans et demi. Elle est habituée aux grands événements : élections, 14-Juillet, cérémonies officielles.

Depuis six jours, elle accompagne les équipes sur le plateau du débat, un écrin de technique et de décors qui doit être parfait. 

Dans la vidéo en tête de cet article, elle explique son travail à la médiatrice de l'information Christelle Chiroux. 


Christelle Chiroux, David Fuhrer, Guillaume Vuitton

Sur le
même thème