Les "Gilets jaunes", toujours trop présents sur nos chaines et principalement sur LCI ou au contraire trop brièvement évoqués dans les JT de TF1. Les avis de nos téléspectateurs divergent. Exemples :- "Je souhaiterai émettre un avis critique à l'égard de la récurrence ainsi que de la prédominance, à mon sens toutes deux excessives, de la couverture médiatique du mouvement dit des "Gilets jaunes" .-"Pourquoi vous ne parlez pas des gilets j'aunes votre rôle est d’informer le peuple."LIRE LA RÉPONSE :
Les "Gilets jaunes", toujours trop présents sur nos chaines et principalement sur LCI ou au contraire trop brièvement évoqués dans les JT de TF1. Les avis de nos téléspectateurs divergent. Exemples :
- "Je souhaiterai émettre un avis critique à l'égard de la récurrence ainsi que de la prédominance, à mon sens toutes deux excessives, de la couverture médiatique du mouvement dit des "Gilets jaunes" .
-"Pourquoi vous ne parlez pas des gilets j'aunes votre rôle est d’informer le peuple."
LIRE LA RÉPONSE :
Que vous dire sans me répéter… le mouvement des "Gilets jaunes" a eu la place qui lui était due en raison de sa résonance massive à travers tout le pays. Ne pas parler de lui aurait été contraire à notre devoir d’informer. Mais depuis plusieurs semaines il n’est plus sur le devant de la scène, l’actualité principale a pris une autre direction. Cette actualité nous ne la décidons pas, nous l’analysons du mieux que nous pouvons pour répondre à la demande de nos téléspectateurs désireux de connaitre les événements du jour. Or, l’information du moment est davantage footballistique et caniculaire que portée par les manifestations du samedi qui depuis le 17 novembre alimentent copieusement nos éditions et nos débats.