Médiation. Un écran noir

Publié le 7 mars 2018 à 12h30
Médiation. Un écran noir

"Bonjour je m’excuse de vous envoyer ce mail mais la situation est pénible, pouvez-vous me dire si cela va se régler rapidement ou pas du tout je n’ai plus accès aux chaînes depuis jeudi comme tout le monde et honnêtement ça m’ennuie merci de prendre le temps de me lire en espérant une réponse de votre part. Une fidèle cliente de TF1"
LIRE LA RÉPONSE :

J’ai bien lu votre message et j’espère que ce différend qui affecte la diffusion de nos chaines ne soit plus, d’ici peu, qu’un mauvais souvenir. MERCI DE VOTRE FIDELITE

PS : Comment accéder aux chaînes de TF1 quand on est abonné à Canal+ ?

https://www.tf1info.fr/high-tech/conflit-tf1-canal-abonnes-canal-free-comment-acceder-aux-chaines-de-tf1-tmc-txf-tf1-series-films-lci-molotov-2080432.html


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info