Le masque est, cet été, le sujet polémique favori des téléspectateurs. Il y a ceux qui estiment sa présence dans nos JT trop invasive d’autres qui se focalisent sur son mode d’emploi…Il est partout, et, de lui, tout le monde parle, un succès qui masque "un ras le bol" que martèlent mails après mails les adeptes du petit écran, les passionnés de l’info. Que leur dire, que vous répondre :LIRE LA SUITE :
Le masque est, cet été, le sujet polémique favori des téléspectateurs. Il y a ceux qui estiment sa présence dans nos JT trop invasive d’autres qui se focalisent sur son mode d’emploi…Il est partout, et, de lui, tout le monde parle, un succès qui masque "un ras le bol" que martèlent mails après mails les adeptes du petit écran, les passionnés de l’info. Que leur dire, que vous répondre :
LIRE LA SUITE :
En cette période estivale, l’actualité avance en ligne droite et boude les déviations. La pandémie a régulé les vacances des uns et des autres, personne ne pouvait lui tourner le dos et nos journaux se devaient de la regarder en face en auscultant ses effets heure après heure ou presque. Notre fonction est d’informer des faits du jour. Or, ces mêmes faits, depuis des mois, ne gravitent qu’autour du coronavirus. L’évolution de l’épidémie et les consignes ou arrêtés préfectoraux qu’elle engendre demeurent notre cible.
La rédaction de TF1info
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?