La médiatrice vous répond

14-Juillet : Thomas Misrachi en mission spéciale pour TF1 et LCI

Christelle Chiroux
Publié le 12 juillet 2022 à 17h21, mis à jour le 12 juillet 2022 à 17h39
JT Perso

Source : TF1 Info

Thomas Misrachi participe ce jeudi 14-Juillet à l'opération "Atlantique" de Biscarosse.
Il sera pour la première fois dans l'émission spéciale présentée par Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray.
Il se confie sur cette mission à la médiatrice de l'info de TF1 et LCI.

Thomas Misrachi sera ce jeudi en direct de Biscarosse, dans les Landes, avec les soldats de l'ombre des forces spéciales. Dans l'une des bases les plus secrètes de l'armée, au cœur des installations militaires de la Direction Générale de l'Armement (DGA), les téléspectateurs assisteront en direct à une démonstration de grande envergure, avec les commandos des forces spéciales.  

Le COS - Commandement des Opérations Spéciales regroupant tous les commandos de l'armée française - fête cette année ses 30 ans. Plusieurs centaines de militaires seront mobilisés pour cette '"Opération Atlantique" impliquant la Marine nationale, l'Armée de Terre et l'Armée de l'Air et de l'Espace.

C'est un honneur d'être sur le terrain avec l'armée française !

Thomas Misrachi

Thomas Misrachi , Denis Brogniart et nos journalistes seront avec les nageurs de combat des forces spéciales, ils seront aussi aux côtés des commandos marins surentraînés pour assurer des missions à haut risque. Garance Pardigon embarquera de son côté à bord d'une frégate d'attaque au large des côtes françaises. Ce sera l'opportunité pour les téléspectateurs de suivre une mission périlleuse.

Temps fort de cette matinée, l'"Opération Atlantique" permettra de comprendre de manière réaliste et pédagogique la coopération de nos armées sur un théâtre d'opérations. Thomas Misrachi s'est confié sur cette opération à la médiatrice de l'info.Retrouvez en tête de cet article la vidéo de son témoignage. 


Christelle Chiroux

Tout
TF1 Info