MÉTÉO - Le corps d'un homme recherché depuis les intempéries du début du mois de décembre a été retrouvé dans un cours d'eau près de Mandelieu-La-Napoule. Cela porte à 14 le nombre de morts dans des intempéries dans le sud-est en un mois.
Le sexagénaire était porté disparu depuis le 2 décembre, au lendemain d'une alerte rouge aux pluies-inondations dans la région. Son corps a été retrouvé dans un cours d'eau près de Mandelieu-La-Napoule (Alpes-Maritimes), a indiqué la gendarmerie à l'AFP ce samedi. Il avait été vu pour la dernière fois à 5h30 ce jours-là, sur un parking où il avait laissé sa voiture.
Lors de cet épisode du 1er décembre, sept autres personnes étaient décédées en Provence-Alpes-Côte-d'Azur : une femme emportée par les flots dans sa voiture, une autre retrouvée sur une plage de Saint-Tropez, deux hommes noyés alors qu'ils tentaient de sauver leurs bêtes, et trois secouristes dont l'hélicoptère s'était écrasé près de Marseille.
Au total, quatorze personnes sont mortes ce dernier mois lors d'intempéries dans le sud-est de la France. Le week-end du 23 novembre, six personnes avaient déjà perdu la vie dans le Var.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille