Intempéries dans le sud : "Tous les services publics, y compris les pompiers, sont mis à contribution", Jérôme François

Publié le 24 octobre 2019 à 7h12, mis à jour le 24 octobre 2019 à 8h29

Source : La matinale

INTERVIEW - Environ 600 pompiers sont mobilisés pour faire face aux conséquences des fortes précipitations dans le sud du pays. Le secrétaire général de l'UNSA Pompiers, Jérôme François, est notre invité pour parler de l'intervention de ses collèges.

De nombreux pompiers sont à pied d'œuvre pour faire face aux violentes intempéries qui frappent le sud du pays. "On est sur un chantier qui va durer plusieurs semaines", a assuré le secrétaire général de l'UNSA Pompiers, Jérôme François. Pour combattre efficacement aux conséquences du fléau, "on a tiré des leçons des inondations de l'année dernière", a-t-il expliqué.

Ce jeudi 24 octobre 2019, dans la chronique "L'invité", Jérôme François parle des fortes précipitations dans le sud du pays et de l'intervention des pompiers. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 24/10/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info