Météo France met en garde contre un phénomène de vagues dangereuses attendues sur le littoral des Pyrénées-Orientales et de l'Aude.Des vagues "entre 1,3 et 1,8 mètre" sont prévues ce samedi jusqu'en début de soirée.
Météo France met en garde contre un phénomène de vagues dangereuses attendues sur le littoral des Pyrénées-Orientales et de l'Aude.
Des vagues "entre 1,3 et 1,8 mètre" sont prévues ce samedi jusqu'en début de soirée.
Prudence sur le littoral des Pyrénées-Orientales et de l'Aude. Météo France met en garde ce samedi contre un phénomène de vagues dangereuses attendues sur les plages du Roussillon dans l'après-midi et jusqu'en début de soirée. Des vagues "entre 1,3m et 1,8m dans une houle de sud-est" sont prévues, assure l'agence météorologique. La baignade y est considérée comme dangereuse.
⚠️🌊🏊♂️Ce samedi après-midi jusqu'en début de soirée : attention aux fortes vagues sur les plages du Roussillon (littoral des Pyrénées Orientales et de l'Aude) pouvant rendre la baignade dangereuse. Vagues entre 1,3m et 1,8m dans une houle de sud-est. Soyez prudents ! @Prefet11 https://t.co/JLrofcnz8i — VigiMétéoFrance (@VigiMeteoFrance) June 25, 2022
Les Pyrénées-Orientales et l'Aude figurent, comme 28 autres départements, en vigilance jaune pour orages. Quinze départements, du Puy-de-Dôme aux Ardennes, sont, eux, classés en vigilance orange.
I.N
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
Accueil-Météo et intempéries-Des vagues dangereuses attendues sur les plages des Pyrénées-Orientales et de l'Aude ce samedi