Des vagues dangereuses attendues sur les plages des Pyrénées-Orientales et de l'Aude ce samedi

I.N
Publié le 25 juin 2022 à 12h26
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : TF1 Info

Météo France met en garde contre un phénomène de vagues dangereuses attendues sur le littoral des Pyrénées-Orientales et de l'Aude.
Des vagues "entre 1,3 et 1,8 mètre" sont prévues ce samedi jusqu'en début de soirée.

Prudence sur le littoral des Pyrénées-Orientales et de l'Aude. Météo France met en garde ce samedi contre un phénomène de vagues dangereuses attendues sur les plages du Roussillon dans l'après-midi et jusqu'en début de soirée. Des vagues "entre 1,3m et 1,8m dans une houle de sud-est" sont prévues, assure l'agence météorologique. La baignade y est considérée comme dangereuse.

Les Pyrénées-Orientales et l'Aude figurent, comme 28 autres départements, en vigilance jaune pour orages. Quinze départements, du Puy-de-Dôme aux Ardennes, sont, eux, classés en vigilance orange.


I.N

Tout
TF1 Info