Météo-France prévoit, pour ce samedi 11 février, un temps nuageux sur les régions du nord, mais du soleil sur le reste du pays.Dans l'après-midi, les maximales pourront atteindre jusqu'à 16 degrés.Découvrez les prévisions en vidéo.
Le temps, ce samedi 11 février, restera très calme mais nuageux sur les régions du nord, selon les prévisions de Météo-France. De la vallée de la Loire aux rivages de la Manche et du nord de la Bourgogne au Benelux et au nord de l'Alsace, la journée débutera sous la grisaille, parfois doublée de brouillards. Quelques gouttes ou bruine pourront survenir sur le nord des Hauts-de-France.
Au fil des heures, de belles éclaircies se développeront du sud de la Bretagne et des Pays de la Loire au Centre. Le soleil fera de plus courtes apparitions l'après-midi de la Basse-Normandie à l'Ile-de-France et à la Champagne.
Le ciel restera chargé plus au nord. Sur le reste du pays, une fois dissipés les bancs de brouillard givrants le long des vallées, en particulier près de la Garonne, le soleil s'imposera de nouveau toute la journée. Excepté près de la Manche où les températures resteront comprises entre 2 et 6 degrés, les gelées seront fréquentes samedi matin.
Elles seront faibles et localisées sous les nuages du nord avec +1 à localement -2 degrés prévus au lever du jour. Le froid sera plus vif sur le reste du pays, avec souvent -2 à -6 degrés dans les terres. Dans l'après-midi, les maximales atteindront 10 à 14 degrés sur le Sud-Ouest et le pourtour méditerranéen à localement 15/16 sur le sud de l'Aquitaine et dans le Var. Prévoyez entre 5 et 8 degrés sur le Grand Est, 8 à 11 degrés ailleurs.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire