Météo : quel temps ce dimanche 25 décembre ? Les prévisions du jour

Publié le 25 décembre 2022 à 7h12

Source : TF1 Info

Le temps de ce 25 décembre sera perturbé.
Des nuages bas sont attendus sur les régions méditerranéennes.
Le soleil devrait être présent ailleurs.

Pour ce matin de Noël, le temps sera partagé sur l'Hexagone. Sur le Nord, il sera perturbé avec des nuages bas sur les régions méditerranéennes et du soleil ailleurs, selon les prévisions de Météo-France, ce dimanche 25 décembre. Le matin, des brouillards denses seront présents en vallée du Rhône, en val de Saône, et en vallée de la Garonne. Ils seront parfois lents à se dissiper. 

Des nuages bas envahiront les régions méditerranéennes assez loin à l'intérieur jusqu'au sud du Massif Central. Ils donneront quelques gouttes en fin de journée sur les Cévennes. Sur le nord de la France, le temps restera gris et humide, des petites pluies affecteront la Bretagne, les Pays de la Loire, la Normandie, et en faible intensité l'Île-de-France et la Champagne-Ardenne. L'après-midi, les pluies se décaleront peu à peu vers le nord et concerneront les régions allant de la Bretagne vers les Hauts de France.

Sur le reste de la moitié nord du pays, le ciel demeurera assez nuageux, tandis que sur le sud de l'Hexagone le soleil s'imposera largement, hormis sur le pourtour méditerranéen qui gardera un ciel ennuagé. Le vent sera soutenu à l'ouest des Pyrénées et sur les côtes basques. Les températures minimales seront le plus souvent comprises entre 5 et 10 degrés. Les maximales douces, avec des valeurs 4 à 10°c au-dessus des normales, évolueront entre 11 et 15 degrés au Nord, 15 et 19 degrés au Sud, voire 20 à 21 degrés au sud de la Garonne.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info