La météo est douce en pleines vacances d'hiver.Les températures bien au-dessus des moyennes de saison.Du côté du Pays basque, on se croirait déjà au printemps.
Elles n'ont pas hésité à sortir leur maillot de bain. Comme nous raconte cette femme : "Ça fait vraiment du bien, c'est extraordinaire ". Les vacanciers ont choisi de rester sur le sable. Avec 15° ce matin sur la plage de Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques), de quoi prendre quelques couleurs. Avec le soleil et le temps qui est excellent, ils vont même enlever leurs manteaux par la suite.
"Plutôt alarmant"
Difficile de croire que nous sommes en pleines vacances d'hiver. La météo est parfaite pour se perdre dans les allées du marché. Ici les commerçantes nous proposent des fromages de brebis et des desserts juste à côté. En effet, cela fait craquer les passants.
En terrasse, le printemps semble presque installé et cela inquiète presque ces vacancières venues de Marseille. " C'est plutôt alarmant à cette époque de l'année", "normalement, il fait un grand froid, c'est un petit peu inquiétant", disent-elles. Le soleil est attendu toute la journée. Le thermomètre pourrait frôler les 20 °C dans l'après-midi.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan