VIDÉO - Orages : 40.000 personnes évacuées au festival We Love Green

La rédaction de TF1info
Publié le 5 juin 2022 à 7h25
JT Perso

Source : TF1 Info

L'événement francilien a annulé les concerts prévus samedi soir à cause de fortes pluies et de violents orages touchant notamment la région parisienne.
Il reprend ce dimanche.

Le festival francilien We Love Green, qui se tient jusqu'à dimanche, a annulé les concerts prévus samedi soir à cause de fortes pluies et de violents orages touchant notamment la région parisienne.

"En raison de pluies et orages violents, nous devons annuler le festival ce soir. Dirigez-vous calmement vers la sortie. On se retrouve demain", indique le message envoyé en début de soirée aux festivaliers par les organisateurs. "Les conditions ne sont agréables ni pour le public, ni pour les artistes", avait annoncé plus tôt un intervenant sur scène.

Le festival soucieux d'environnement avait rouvert ses portes jeudi au Bois de Vincennes, après deux éditions annulées pour cause de crise sanitaire (2020 et 2021). La soirée d'ouverture jeudi a été marquée par un concert de Gorillaz, une des formations du Britannique Damon Albarn. 

Lire aussi

Les Versaillais de Phoenix et le rappeur SCH étaient programmés samedi. Les autres têtes d'affiche de l'évènement sont Angèle, PNL, Juliette Armanet, attendus eux dimanche. We Love Green avait accueilli 80.000 personnes au total en 2019 lors de sa dernière édition.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info