Le temps va se dégrader ce vendredi avec l'arrivée d'une perturbation par la Bretagne.
Les températures devraient se situer entre 14 et 20 degrés dans l'après-midi sur une large partie du pays.

Le temps sera marqué ce vendredi par une dégradation par l'Ouest, selon les prévisions de Météo-France. La dégradation arrivée jeudi sur la Bretagne continuera sa progression vers l'intérieur du pays. En cours de matinée, les nuages donneront de faibles précipitations sur les régions allant de la Manche au littoral aquitain. Dans l'après-midi, les précipitations prendront parfois un caractère orageux sur ces régions. Ce temps instable s'étendra sur une large moitié ouest du pays en soirée.

Sur le Languedoc-Roussillon, les entrées maritimes donneront quelques précipitations sur les contreforts des Cévennes. Sur le reste du pays le temps sera sec avec toutefois la présence d'un voile nuageux. C'est entre PACA et la Corse que les éclaircies seront les plus belles.

Pour les températures, les minimales seront contrastées d'Est en Ouest. Sur la façade est elles s'échelonneront entre 2 et 5 degrés, pour atteindre 8 à 11 degrés à l'Ouest, voire 14 degrés sur le Pays basque. Les maximales seront comprises entre 14 et 16 degrés près de la Manche, 15 à 20 degrés partout ailleurs, voire jusqu'à 21 à 23 degrés au pied des Pyrénées.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info