En plein soleil, il a fait 38°C ce vendredi à Rennes. Malgré cette chaleur exceptionnelle, le record de juillet 2019 n'a pas été détrôné. À Ajaccio, les températures ont été agréables. Le thermomètre a affiché 29°C à l'ombre.

Ce vendredi soir, la vigilance s'étend et s'accentue même. 53 départements sont placés en alerte orange tandis que neuf autres, notamment une grande partie de l'Île-de-France, l'Eure et la Seine-Maritime, ont basculé en rouge. Par endroits, le mercure s'est affolé, donnant à la Bretagne des airs de Corse. Nos correspondants à Rennes et à Ajaccio en ont perdu le nord.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info