SUR PLACE - Des orages, de la pluie et du vent, voilà ce qui attend les Alpes-Maritimes ce vendredi après-midi. Le préfet a évoqué un événement météorologique grave et demande à la population de rester impérativement chez elle.
En raison du vent fort qui souffle à Nice, la promenade des Anglais a été fermée et interdite aux piétons. La houle devrait se renforcer ce vendredi après-midi et d'importantes précipitations sont attendues par endroits à raison de 150 à 300 mm d'eau, soit l'équivalent de plusieurs mois de pluie. De nouvelles inondations sont donc à craindre, car les cours d'eau pourraient réagir rapidement. De leur côté, les autorités se préparent au pire.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/10/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info