La tempête Fabien a provoqué de nombreux dégâts sur les côtes françaises. Les rafales de vent ont arraché plusieurs toitures et entraîné de nombreuses chutes d'arbres arrachant des câbles électriques.
Des vents de 148 km/h et des vagues de près de quinze mètres ont été enregistrés au passage de la tempête Fabien. De nombreuses toitures ont été arrachées et les chutes d'arbres ont provoqué des coupures de courant. Ce 22 décembre 2019, 95 000 foyers restent privés d'électricité dans le Sud-Ouest du pays. Deux départements de la Bretagne sont maintenant concernés par la vigilance inondation. Les rivières La Vilaine et La Laïta sont déjà sorties de leurs lits.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 22/12/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 22 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille