Des rafales à plus de 213 km/h ont été enregistrées vendredi soir en Corse.Sur la Côte d'Azur et en Corse, les vents violents ont déclenché une vingtaine de départs de feu et plusieurs milliers de foyers étaient privés d'électricité.Quatre départements étaient toujours en vigilance orange samedi matin.
Des rafales à plus de 213 km/h ont été enregistrées vendredi soir en Corse.
Sur la Côte d'Azur et en Corse, les vents violents ont déclenché une vingtaine de départs de feu et plusieurs milliers de foyers étaient privés d'électricité.
Quatre départements étaient toujours en vigilance orange samedi matin.
Des vents très violents sur le Cap Corse. Des rafales à 213 km/h ont été enregistrées sur l'île de Beauté vendredi soir, alors que ses deux départements, ainsi que le Var et les Alpes-Maritimes, étaient toujours en vigilance orange samedi matin. Des rafales allant jusqu'à 150 km/h ont également été signalées dans l'arrière-pays niçois.
Les vents violents ont provoqué plus de 25 départs de feu sur la Côte d'Azur, notamment près de Grasse, ainsi qu'en Corse. En outre, des milliers de foyers étaient toujours privés d'électricité dans la région samedi matin.
V.M
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info