Quatre à table : les spécialités de Whoogy's

Publié le 14 mai 2022 à 13h12, mis à jour le 14 mai 2022 à 14h52

Source : JT 13h WE

Notre Quatre à table de ce samedi donne carte blanche à Whoogy's, l'un des chefs les plus appréciés des réseaux sociaux.

Hugo "Whoogy's", créateur de contenu culinaire, a accepté notre défi de ce samedi. Pour un budget de 30 euros, il va nous concocter un repas complet pour quatre personnes, comme au restaurant. Direction le marché pour acheter : carottes, ail, oignons, échalotes, asperges, rhubarbes, citrons et persil plat. Nous prenons également des œufs, du parmesan, du beurre et un peu de crème. Pour terminer les courses, nous faisons un saut chez le boucher et commandons 600 g d'échine de porc.

En cuisine, nous préparons les asperges et les rissolons dans du beurre. Nous réalisons ensuite des œufs pochés que nous déposons sur les asperges avec un nuage de parmesan dessus. Ensuite, carottes et oignons sont transformés en purée. L'échine de porc, elle, est cuite à bonne température. La touche finale est une sauce condiment chimichurri pour rafraîchir et exciter les papilles. En guise de dessert, la compotée de rhubarbes est accompagnée d'une chantilly maison.

TF1 | Reportage L. Delsol, W. Wuillemin


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info