Quatre à table : un menu spécial en trompe-l'œil

TF1
Publié le 26 septembre 2020 à 13h18, mis à jour le 28 septembre 2020 à 9h37

Source : JT 13h WE

GASTRONOMIE - Notre Quatre à table de ce samedi prouve qu'avec des chefs créatifs, il ne faut pas toujours se fier à ce qui se trouve dans notre assiette. Avec moins de 30 euros, Benjamin Bajeux nous a concocté un menu en trompe-l'œil.

Le chef Benjamin Bajeux a relevé un défi ce samedi: un menu en trompe-l'oeil. Mais avant de réaliser sa prouesse gastronomique, direction le maraîcher et le fromager pour acheter les ingrédients : deux tranches de lard, quatre épis de maïs, un oignon, un sachet de betteraves bio, six œufs, un sachet de polenta, du carré du Vinage, un litre de lait et une plaque de chocolat. Il va nous concocter une soupe de maïs, une crème brûlée au fromage, des frites de polenta et du saucisson de chocolat.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


TF1

Tout
TF1 Info