Episode 5 - Le sprint final

llakis
Publié le 28 octobre 2020 à 10h23
Episode 5 - Le sprint final

Avec Magali Barthès, du service étranger de LCI, plongez dans le Far West électoral de cette campagne 2020. Coups bas, coups d’éclat…. Suivez l’actualité américaine au plus près en vous mettant dans la peau d’un électeur qui le 3 novembre prochain aura à trancher. Une élection indécise dans une Amérique plus divisée que jamais.

Dans cet épisode enregistré depuis les Etats-Unis, Far West vous emmène à la rencontre des électeurs américains de la Virginie à la Pennsylvanie, en passant par Washington. Une Amérique polarisée à l’extrême, qui se mobilise en masse pour cette élection, « la plus importante de l’histoire » martèlent les deux camps. 

Suivez-nous dans les bureaux de vote anticipé à la découverte d’électeurs démocrates qui rêvent de se débarrasser de Donald Trump. Dans cet épisode, vous plongerez aussi dans la bataille de la Pennsylvanie, un Etat crucial que le président ne peut pas se permettre de perdre. Là-bas, les militants trumpistes ne portent pas le masque, mais occupent le terrain et appellent à la mobilisation générale.

A quelques jours du 3 novembre, Donald Trump peut-il encore faire mentir les sondages qui le donnent perdant ? Tout reste possible, c’est la conviction de Renaud Beauchard, essayiste et professeur de droit à Washington, que nous avons retrouvé devant la Maison Blanche.

Le sprint final a commencé !

Retrouvez le podcast sur votre plateforme d'écoute préférée

- Sur APPLE PODCAST

- Sur DEEZER

- Sur SPOTIFY


llakis

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info