Benalla, l'affaire sans fin

Affaire Benalla : la riposte d'Emmanuel Macron

Publié le 25 juillet 2018 à 20h16
JT Perso

Source : JT 20h Semaine

JT 20H - Emmanuel Macron a fini par prendre la parole mardi 24 juillet dans la soirée. En effet, le président a riposté lors d'un rendez-vous théoriquement privé.

Le chef de l'Etat a surpris tout le monde, à commencer par les députés de la majorité, réunis pour un pot de fin d'année. La presse n'étant pas la bienvenue, ce sont donc les invités qui se sont chargés d'immortaliser la parole présidentielle dans un exercice de communication parfaitement organisé. L'affaire Benalla, Emmanuel Macron l'assume totalement. Pour lui, pas question de sacrifier l'un de ses collaborateurs. À la sortie, l'opération a visiblement fonctionné pour ses troupes, mais n’a en revanche pas convaincu l'opposition.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/07/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info