Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l'agriculture, un homme interpellé

Publié le 29 février 2024 à 22h27, mis à jour le 29 février 2024 à 22h33

Source : TF1 Info

La tête de liste Reconquête! s'est rendue au Salon de l'agriculture ce 29 février 2024.
Un homme, qui a été interpellé ensuite, lui a renversé une pinte de bière sur la tête.

La déambulation de Marion Maréchal au Salon de l'agriculture, Porte de Versailles à Paris, a été perturbée ce jeudi 29 février. Selon une courte vidéo partagée en ligne, la tête de liste Reconquête! aux élections européennes a été aspergée de bière alors qu'elle accompagnait Eric Zemmour à l'événement.

"Un homme manifestement ivre"

Selon les informations de TF1, un homme a depuis été interpellé par des policiers de Montrouge, suspecté de l'agression de l'ancienne élue RN du Vaucluse. Ce dernier était présenté à un officier de police judiciaire dans la soirée, dans les locaux du commissariat du 15ᵉ arrondissement. 

L'entourage de Marion Maréchal a par ailleurs indiqué qu'"il s'agissait d'un homme manifestement ivre qui a voulu se rendre intéressant". Et la principale intéressée d'ironiser sur son compte X : "Vos sourires, vos encouragements, vos histoires, votre force… Merci à tous pour ce Salon de l'Agriculture inoubliable ! Je vais continuer à mouiller la chemise pour défendre nos agriculteurs à Bruxelles !". De son côté, Jordan Bardella lui a apporté son soutien, disant souhaiter que "chacun des candidats aux Européennes puisse faire campagne dans le respect".


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info