Coupe du monde de football 2018 en Russie

Comment pouvoir regarder les matches au travail ?

Publié le 18 juin 2018 à 6h41, mis à jour le 18 juin 2018 à 10h14
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : La matinale

PARLONS... BUREAU - Face aux horaires des matches qui coïncident à ceux du travail, chaque employé peut organiser ses heures de travail selon la teneur de son contrat de travail.

Durant le Mondial, les employés voudraient voir les matches qui se déroulent dans les heures de travail. Il leur serait possible, mais cela n'est pas systématique. En effet, selon son contrat, on pourrait demander à son chef hiérarchique de changer exceptionnellement d'horaire de travail. Si, par contre, il refuse de nous accorder son aval et que l'on persiste encore à passer outre, quelles sanctions pourrait-on encourir ?

Ce lundi 18 juin 2018, Stéphane Béchaux, dans sa chronique "Parlons... bureau", nous parle de la possibilité d'un employé à pouvoir regarder un match du Mondial durant ses heures de travail. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info