La France reconfinée : après les annonces d'Emmanuel Macron, suivez notre soirée spéciale sur LCI

Publié le 28 octobre 2020 à 20h30, mis à jour le 28 octobre 2020 à 21h52
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

CONFINEMENT, BIS - La France reconfinée. Alors que le nombre de contaminations explose ces derniers jours en France, Emmanuel Macron a annoncé un nouveau confinement - avec aménagements - de la France jusqu'au 1er décembre au moins. Suivez notre soirée spéciale sur LCI.

Un tour de vis qui semblait inévitable. Emmanuel Macron a annoncé ce mercredi soir de nouvelles mesures visant à enrayer la progression exponentielle de l’épidémie de Covid-19 sur le territoire français. Principale d'entre elles : un nouveau confinement national du pays à compter de minuit, dans la nuit de jeudi à vendredi, et jusqu'au 1er décembre a minima

Cette solution permettra-t-elle de reprendre le contrôle de la situation ? Les aménagements décidés, notamment pour les écoles, collèges et lycées, maintenus ouverts, ou dans les entreprises suffiront-ils à maintenir l'activité économique à flot ? Autant de questions dont Arlette Chabot, Pascal Perri et Emmanuel Ostian débattent lors d'une soirée spéciale à suivre sur LCI (canal 26).


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info