La France fait-elle les bons choix face au virus ?

Covid-19 : Olivier Véran invité du 20h de TF1 ce jeudi soir

ALG
Publié le 21 janvier 2021 à 8h31, mis à jour le 21 janvier 2021 à 10h56

Source : TF1 Info

INVITE - Le Ministre des Solidarités et de la Santé répondra sur le plateau de Gilles Bouleau aux questions que se posent les Français sur le couvre-feu, la vaccination et les variants.

La France a choisi mercredi de maintenir les restrictions en place pour freiner l'épidémie de Covid-19. Le couvre-feu devra-t-il laisser place à un troisième confinement face à la montée en puissance du variant anglais du Covid-10 ? Comment va se poursuivre la campagne de vaccination alors que la prise de rendez-vous est de plus en plus difficile et les stocks réduits ? Quelles perspectives pour les restaurants, cafés et lieux de culture ? Invité du JT de 20H sur TF1 ce jeudi, le ministre de la Santé, Olivier Véran, reviendra sur l'ensemble de ces questions que se posent les Français.

Pour rappel, la France a choisi le statu quo des mesures déjà en place pour contenir l'épidémie, au grand dam des stations de ski, qui ne rouvriront pas le 1er février, ou des étudiants, descendus dans la rue pour protester contre leurs conditions de vie. S'il est encore trop tôt pour mesurer les effets du couvre-feu national, la montée de plusieurs mutations du virus font de plus en plus craindre l'annonce d'un reconfinement.

Nous ne pouvons pas afficher ce tweet.


Twitter conditionne l'affichage des tweet au dépôt de traceurs “réseaux sociaux” permettant de suivre votre navigation sur nos services.

Pour afficher ce post, vous pouvez cliquer sur “paramétrer mes cookies” et accepter les traceurs liés à la finalité “réseaux sociaux”.

Sans une telle acceptation, vous ne pourrez pas accéder à ce tweet.

Pour plus d’information, visitez la politique « cookies » Twitter.

L'interview sera à suivre également disponible sur LCI (canal 26) et sur LCI.fr.


ALG