Un remaniement qui vire au casse-tête

Gouvernement : le remaniement se fait attendre

Publié le 9 octobre 2018 à 13h02, mis à jour le 10 octobre 2018 à 16h32
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

L'essentiel

JT 13H - En marge du remaniement ministériel qui se prépare, Edouard Philippe reste à la tête d'un gouvernement dont le casting reste incertain.

Prévu en début de semaine, on attend toujours le remaniement au sein du gouvernement. Emmanuel Macron a rencontré Edouard Philippe pendant deux heures à l'Élysée mais aucune information n'a encore été dévoilée. La seule certitude, le Premier ministre n'a pas présenté sa démission pour être aussitôt renommé. Par ailleurs, les traditionnelles questions au gouvernement sont maintenues à l'Assemblée nationale dans l'après-midi. Ainsi, le flou persiste.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 09/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 9 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.