De fortes perturbations et de nouvelles manifestations sont prévues le mardi 31 janvier contre la réforme des retraites voulue par le gouvernement.Gabriel Attal, ministre délégué chargé des comptes publics, est l'invité du 20H de Gilles Bouleau au soir de cette nouvelle journée de mobilisation.
Les débats se déroulent dans une atmosphère tendue en commission de l'Assemblée nationale, où sont examinés les quelque 7.000 amendements déposés par les groupes parlementaires opposés à la réforme des retraites voulue par le gouvernement d'Elisabeth Borne.
De récents sondages indiquent aussi une désapprobation croissante de l'opinion nationale à ce projet de loi.
🔴 EXCLUSIF 📌 Demain, mardi 31 janvier 🗣️ @GabrielAttal , le ministre délégué chargé des Comptes publics, sera l'invité du JT de #Le20H de @TF1 . Il répondra en direct à @GillesBouleau au soir de la nouvelle journée de mobilisation contre la #RéformeDesRetraites . 📺 Sur #TF1 pic.twitter.com/Iyum3baN7k — TF1Info (@TF1Info) January 30, 2023
C'est dans ce contexte que Gabriel Attal, ministre délégué chargé des comptes publics, sera l'invité de Gilles Bouleau au 20H de TF1 le mardi 31 janvier, au soir d'une nouvelle journée de manifestations et de grève.
École, transports, énergie, services publics : de nombreux secteurs-clés seront bloqués ou perturbés, tandis que 1,2 million de personnes sont attendues dans la rue, dans tout le pays.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info