Benalla, l'affaire sans fin

L'affaire Benalla vue de l'étranger

Publié le 27 juillet 2018 à 6h12, mis à jour le 27 juillet 2018 à 7h12
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : La matinale

L'OEIL - On dirait bien que l'affaire Benalla ne secoue pas uniquement la France, elle bat aussi son plein à l'étranger.

Les médias internationaux scrutent de très près l'affaire Benalla. En effet, tous s'accordent sur la gravité des faits et l'impact négatif que celle-ci a sur Emmanuel Macron. Selon le New York Times, "l'affaire Benalla est devenue la plus grave crise de sa jeune présidence et elle donne même des munitions à l'opposition". "C'est le plus gros scandale depuis le début de son mandat", commente le quotidien allemand Die Welt. Le journal espagnol El País, quant à lui, a affirmé que "c'est même la pire crise de son gouvernement". Quid des autres critiques ?

Ce vendredi 27 juillet 2018, Cyril Adriaens-Allemand, dans sa chronique "L’œil", nous parle de l'affaire Benalla vue de l'étranger. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 27/07/2018 présentée par Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Adrien Borne vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.


La rédaction TF1 Info

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info