L'EDITO APHATIE - Le 4 juillet dernier, Cédric Villani avait annoncé sa volonté de devenir maire de Paris. Alors malgré la décision de son parti d'investir Benjamin Griveaux, il a quand même décidé de se lancer dans la course.
Les municipales s'annoncent musclées à Paris. En effet, Cédric Villani devrait communiquer sa candidature mercredi malgré l'investiture de Benjamin Griveaux par LREM. Toujours en colère contre la décision de son parti d'avoir choisi ce dernier, le député de l'Essonne se montre plus déterminé que jamais. D'ailleurs, il a changé de look pour l'occasion. Quels enjeux pour LREM ? Cédric Villani risque-t-il l'exclusion ?
Ce mardi 3 septembre 2019, Jean-Michel Aphatie, dans sa chronique "L'édito Aphatie", parle de la candidature de Cédric Villani à la mairie de Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/09/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?