L'humeur de Bachelot : "J'ai eu le sentiment d'être dans le remake d'un film policier où le prévenu se fait harceler par deux flics qui se sont partagé les rôles"

Publié le 16 avril 2018 à 10h11, mis à jour le 16 avril 2018 à 12h19
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : LA REPUBLIQUE LCI

L'HUMEUR DE BACHELOT - L'interview d'Emmanuel Macron dimanche avec Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel a ressemblé à un interrogatoire.

Emmanuel Macron s'est entretenu dimanche au théâtre national de Chaillot avec Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel sur RMC, BFMTV et Mediapart. Pendant près de trois heures, le président de la République semble avoir subi un véritable interrogatoire. Par la suite, les deux hommes ont invité le chef d'Etat à renouveler l'interview dans un an. Que doit-on retenir de cet entretien ?

Ce lundi 16 avril 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de l'interview d'Emmanuel Macron dimanche sur RMC, BFMTV et Mediapart. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 16/04/2018 présentée par Marie-Aline Méliyi et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.


La rédaction de TF1info

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info