L'humeur de Bachelot : "J'ai eu le sentiment que décidément, le Congrès s'amusait avant que le vieux monde ne disparaisse"

Publié le 10 juillet 2018 à 9h50, mis à jour le 10 juillet 2018 à 13h02
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : LA REPUBLIQUE LCI

L'HUMEUR DE BACHELOT - Le Parlement réuni en congrès écoutait le discours d'Emmanuel Macron, sans se soucier de ce qui menace l'Europe.

Pendant que le Président faisait son discours au Congrès du Parlement, lundi, une menace se présente dans l'indifférence. En effet, à la veille de la réunion de l'Otan à Bruxelles, personne ne se préoccupe de l'avenir incertain de ce qui représente la défense de l'Union européenne. D'autant plus que le risque d'éclatement de l'Europe est à son point culminant. Quelles seraient les causes de ce drame politique ?

Ce mardi 10 juillet 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle du risque d'écltement de l'Europe dans l'indifférence totale. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 10/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info